Un événement inoubliable !

Ce somptueux château, entièrement construit en pierre de taille en 1879 offre bien plus que la location d’un lieu de réception, avec la possibilité d’accueillir plus de 100 invités pour un dîner ou un cocktail. Nous mettons à votre disposition jusqu’à 2 salles de réception. Vous pouvez louer les gîtes et chambres à la nuitée ou à la semaine.

Du plus simple repas familial à la fête la plus raffinée et sophistiquée, le château se prête aux circonstances, mêlant élégance et simplicité.

Capacité d'accueil

Ce château historique, compte trois niveaux et offre plus de 1200m2 : les jardins, le grand parc et la forêt forment un bel ensemble de 13 ha. Si l’on ajoute les terres attenantes appartenant au château, ce sont au total plus de 31 ha qui vous sont exclusivement réservés. Au sortir de la forêt, vous découvrirez une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées.

2 salles de réception

La cours d'honneur

Le parc Sud

12 chambres et suites historiques

Gîtes et logement de 20 chambres supplémentaires

Capacité d’accueil :

  • Jusqu'à 150 invités pour un diner assis ;
  • Jusqu'à 250 invités pour un cocktail ;
  • Hébergement jusqu'à 70 personnes.

Tarifs

Les tarifs pour la mise à disposition exclusive du Château varient en fonction de différentes périodes (basse ou haute saison) et en fonction du nombre d'invités lors de la réception.

Par exemple, pour un jour en semaine avec jusqu'à 50 personnes, nos tarifs sont à partir de :

  • 2 990€ (TTC) du 1er octobre au 30 avril ;
  • 3 990€ (TTC) du 1er mai au 30 septembre.

Ces tarifs comprennent :

  • La privatisation complète du château (de 16h à 04h) ;
  • L’accès à la suite nuptiale pour vos préparations et les photos ;
  • Le nettoyage des lieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour réserver le lieu

Vous cherchez une salle à louer en Occitanie, une location de lieu de réception, une salle des fêtes, un gîte près de Toulouse, Carcassonne, Narbonne ou Perpignan, proche des aéroports, de la mer et de la montagne ? Vous trouverez tout cela et bien plus encore au Château Saint-Joseph.